Entreprise

Des outils d’ingénierie efficaces depuis 1993

Entreprise

VertiGIS est un fournisseur de solutions globales et un développeur de logiciels dans le domaine des systèmes d’information géographique. L’entreprise se concentre sur le développement de solutions logicielles et de services pour les secteurs des services publics, des télécommunications, des transports, de l’administration publique et de l’industrie.

Notre portefeuille de produits, produit et servi par environ 500 employés, est utilisé par plus de 5 000 entreprises privées et autorités publiques.

En savoir plus sur:

Histoire

Les racines du développement de ConnectMaster remontent à 1993. Dynamic Design, fondée en 1993 en Suisse par Peter Egloff et le Dr. Manfred Wetzlmair, a connu une croissance continue en termes de personnel, de clients et de revenus.

La première version de ConnectMaster a été publiée au début de 1994 et, tout en répondant aux besoins de ses clients, Dynamic Design a continuellement fourni des versions et est devenu un leader dans la gestion des infrastructures de télécommunications.

En 2019, Dynamic Design a été vendu à VertiGIS et constitue le cœur du segment stratégique des télécommunications.

Nos partenaires et nos agences

Cliquez sur les images pour en savoir plus….

Company

Providing efficiency tools for engineers since 1993

Company

VertiGIS is a global solution provider and software developer in the field of geographic information systems. The focus is on the development of software solutions and services for the market sectors Utilities, Telecommunications, Transport, Public Administration and  Industry.

Our product portfolio produced and served by about 500 employees is used by more than 5 000 private companies and public authorities.

Learn more about

History

The roots of ConnectMaster’s development go back to 1993. Dynamic Design, founded in 1993 in Switzerland by Peter Egloff and Dr. Manfred Wetzlmair, grew continuously in terms of personnel, customers and revenue.

The first release of ConnectMaster was early 1994 and while responding to the needs of its customers Dynamic Design continuously delivered version releases and has become a leader in managing Telecommunications infrastructure.

In 2019 Dynamic Design was sold to VertiGIS and forms the core of the strategic business segment telecommunications.

Our Partners and Offices

Click on the images to view …